Témoignages

Ateliers de ré-orientation professionnelle

J’ai suivi un programme de réorientation professionnelle avec Nathalie Désire et Caroline Tordjman et j’ai été bluffée par ce qui en est ressorti !!

J’ai trouvé un emploi qui corrrespond à la fois à mes compétences et à mes centres d’intérêt depuis .(...).

Elles proposent deux formules : un accompagnement individuel et un programme collectif (auquel j’ai participé), ponctué de séances individuelles, qui est génial ! Il s’appuie sur les dernières recherches et sur une méthode canadienne qui a fait ses preuves. C’est super motivant et enrichissant d’être en groupe. Je vous le recommande chaudement ! Et vous souhaite pleine réussite dans votre démarche :-) A. D. 2018


Coaching scolaire

Je viens de réussir mon bac avec mention.  Merci beaucoup, je n'y serai pas arrivée sans votre aide, donc merci, merci 

J. E. 2015

Ma fille vient d'apprendre son admission à Sciences Po Menton. Je voulais vous remercier infiniment pour votre aide dans sa remise en confiance, elle a repris son chemin et en est tellement heureuse. D. B 2017


Ateliers de Mind Mapping

Ma fille de 11 ans a toujours eu beaucoup de mal à apprendre les cours d'histoire géographie ou de SVT. Les jours de révision tournaient à l'horreur: ma fille était stressée et je m'énervais très rapidement.
J'ai assisté avec elle à un atelier de Mind Mapping en duo (parent/enfant) que nous avons mis en application immédiatement. Résultat: moyenne en histoire géographie de 15/20.
En plus, nous passons de bons moments lors de l'élaboration du Mind Mapping où je l'aide encore : nous choisissons les couleurs à mettre, débattons de ce qui est important, des exemples à citer....Cela reste interactif, et le dialogue est renoué alors que ces moments viraient à la crise auparavant.
Autre avantage du Mind Mapping, l'enfant apprend à formuler des phrases par rapport aux mots-clés d'où un gain d'élocution.
En un mot, un grand MERCI à Nathalie !! 
S. P. 2016

Hypnose

Je suis contente mais ne comprends pas : non seulement je n'ai plus cette pulsion incontrolable, mais je n'y pense même plus !

C. V. 2017